Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

temps). Les ponts multiples permettent au marchand de distribuer plus de mains par heure (moins de battage et cetera), qui les rend plus profitables pour le casino et ils réduisent les chances d'un joueur 'comptant'. Les marchands doivent suivre des règles franches et doivent frapper s'ils ont 16 ou moins. D'autre part, si le marchand a 17 ou plus, il DOIT se tenir debout, sauf dans certains plus petits casinos, où il peut frapper sur des '17 doux'.

Vous comme le joueur pouvez faire n'importe quoi que vous aimez, la réputation ou frappant puisqu'elle vous va. Si vous recevez un Black jack (un As et des dix directement de) vous gagnez 1 fois et demie votre pari. Vous pouvez doubler seulement en bas sur 2 totalling de mains de carte 9, 10, ou 11 (très peu de casinos permettent de doubler sur n'importe quelle 2 main de carte). Si vos cartes ont été distribuées intimident et vous voulez doubler, les retourner et les mettre sur le côté du marchand du carré de pari. Montrez-eux autrement et dites 'double' quand c'est votre tour. Vous devrez mettre une quantité égale de frites à côté de ceux déjà dans la boîte de pari (ne met JAMAIS de nouvelles frites sur le haut de vieilles frites - il ressemble à la tricherie!). Vous recevrez une nouvelle carte.

La division est semblable presque - les cartes étaient en activité intimident le besoin à être retourné et les a placés un peu à part. Autrement le point à eux et dit 'la fissure' quand c'est votre tour. Placez une quantité égale d'intervient la boîte de pari près de l'autre carte (souvenez-vous, JAMAIS sur le haut). Vous jouez maintenant 2 mains exactement comme normales (à moins que vous ne fendiez juste deux as dans le cas où vous recevez seulement une carte - des 10 seraient bons!. Si ce sont des 10 la main n'est pas un Black jack, en signifiant que vous recevez seulement la cote standard de 1/1 et pas 1/1.5 comme vous iriez pour un Black jack 'naturel'. Faites attention comment vous vous déchirez - il est possible de se retrouver avec 4 ou 5 mains simultanément! Aussi, il est pas bon probablement de se déchirer deux 5s - vous remplacerez une main qui est grande pour approcher ou doubler en bas sur avec (probablement) 2 pauvres mains... »lit plus

Casinos de Carte de black jack : la Partie 3 | Blackjack Card Casinos: Part 3 | Blackjack Card Casinos: Del 3 | Karte-Kasinos des Black Jack: Teil 3 | Καζίνο Μπλάκτζακ κάρτας: Μέρος 3 | Blackjack Card kasinot: Osa 3 | Casino di Biglietto di ventuno: la Parte 3 | Blackjack Card Casino's: Deel 3 | Blackjack kort Casinos: Del 3 | Cassinos de Cartão de vinte-e-um: a Parte 3 | Casinos de Tarjeta de cachiporra: la Parte 3 | Blackjack-Casinos: Del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

time). Multiple decks allow the dealer to deal more hands per hour (less shuffling etc), which makes them more profitable for the casino, and they reduce the chances of a player 'counting'. Dealers HAVE to follow straightforward rules, and must hit if they have 16 or less. On the other hand, if the dealer has 17 or more, he MUST stand, except in some smaller casinos, where he can hit on a 'soft 17'.

You as the player can do anything you like, standing or hitting as it suits you. If you get a BlackJack (an Ace and a ten right off) you win 1 and a half times your bet. You can only double down on 2 card hands totalling 9, 10, or 11 (a very few casinos allow doubling on any 2 card hand). If your cards were dealt face down and you want to double, turn them over and put them on the dealer's side of the betting square. Otherwise point to them and say 'double' when it's your turn. You will have to put an equal amount of chips next to those already in the betting box (NEVER put new chips on top of old chips - it looks like cheating!). You will get one new card.

Splitting is kind of similar - cards dealt face down need to be turned over and placed them a little apart. Otherwise point at them and say 'split' when it's your turn. Place an equal amount of chips in the betting box near the other card (remember, NEVER on top). You are now playing 2 hands exactly as normal (unless you just split two aces in which case you only get one card - a 10 would be good!. If it is a 10 the hand isn't a BlackJack, meaning you only get the standard odds of 1/1 and not 1/1.5 as you would for a 'natural' BlackJack. Be careful how you split - it is possible to end up with 4 or 5 hands simultaneously! Likewise, it's probably not good to split two 5s - you will be replacing a hand that is great for drawing on or doubling down on with (probably) 2 poor hands ... � read more

Blackjack Card Casinos: Part 3 | Blackjack Card Casinos: Del 3 | Karte-Kasinos des Black Jack: Teil 3 | Καζίνο Μπλάκτζακ κάρτας: Μέρος 3 | Blackjack Card kasinot: Osa 3 | Casinos de Carte de black jack : la Partie 3 | Casino di Biglietto di ventuno: la Parte 3 | Blackjack Card Casino's: Deel 3 | Blackjack kort Casinos: Del 3 | Cassinos de Cartão de vinte-e-um: a Parte 3 | Casinos de Tarjeta de cachiporra: la Parte 3 | Blackjack-Casinos: Del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog