Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

L'assurance arrive seulement quand le visage du marchand carde en haut est un As, quand le marchand demandera aux joueurs s'ils veulent l'assurance (il ne saura pas ce que son visage en bas la carte 'de trou' ou de carte est à ce point, donc vous ne serez pas capables de lire son expression pour les indices). L'assurance signifie que la moitié du pari du joueur est placée sur le demi-cercle 'd'assurances' imprimé sur l'estimé. Si le marchand reçoit un Black jack le joueur gagne le pari d'assurances, mais perd le pari original signifiant une main zéro parce que l'assurance paie 2 à 1. Si le dea

ler ne reçoit pas de Black jack, l'assurance a parié est perdu et la main est jouée normalement avec le restant à demi le pari. Ne prenez pas la peine avec l'assurance à moins que vous n'essayiez de carder le comte (prenez-la quand le nombre de non '10' les cartes aux années 10 tombe au-dessous des 2 à 1 marge). Vous pouvez trouver aussi 'la Capitulation' par hasard - elle n'est pas largement utilisée, mais il y a 2 versions que vous pouvez trouver, 'capitulez tôt' et 'capitulent tard'.

La première capitulation veut dire d'arrêter sur 2 mains de carte si vous n'aimez pas le marchand en haut la carte (par ex des dix ou une figure). Le fait de capituler vous donnera de cette manière un petit avantage supplémentaire whcih consiste en ce pourquoi les casinos ne l'aiment pas. Tard la capitulation veut dire d'attendre jusqu'aux vérifications de marchand le Black jack, auquel point s'il ne fait pas, vous pouvez décider de capituler. Comme nous disons, non très commun, demandez ainsi avant de rejoindre la table si vous pouvez ou non. Et c'est tout! Restez calmes et ne paniquez pas et personne ne supposera que vous êtes un casino newbie!

Wilma Turner est un joueur de black jack professionnel qui écrit pour http://supabets.com/

Article : Casinos de Carte de Black jack

Casinos de Carte de black jack : la Partie 4 | Blackjack Card Casinos: Part 4 | Blackjack Card Casinos: Del 4 | Karte-Kasinos des Black Jack: Teil 4 | Καζίνο Μπλάκτζακ κάρτας: Μέρος 4 | Blackjack Card kasinot: Osa 4 | Casino di Biglietto di ventuno: la Parte 4 | Blackjack Card Casino's: Deel 4 | Blackjack kort Casinos: Del 4 | Cassinos de Cartão de vinte-e-um: a Parte 4 | Casinos de Tarjeta de cachiporra: la Parte 4 | Blackjack-Casinos: Del 4

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

Insurance only happens when the dealer's face up card is an Ace, when the dealer will ask the players if they want insurance (he won't know what his face down card or 'hole' card is at this point, so you won't be able to read his expression for clues). Insurance means that half the player's bet is placed on the 'insurance' semicircle printed on the felt. If the dealer gets a BlackJack the player wins the the insurance bet but loses the original bet meaning a zero hand because insurance pays 2 to 1. If the dea

ler does not get BlackJack, the insurance bet is lost and the hand is played normally with the remaining half bet. Don't bother with insurance unless you are trying to card count (take it when the number of non '10' cards to 10s drops below the 2 to 1 margin). You may also come across 'Surrender' - it's not widely used, but there are 2 versions you may find, 'early surrender' and 'late surrender'.

Early surrender means quitting on 2 card hands if you don't like the dealer's up card (e.g. a ten or court card). Surrendering in this way will give you a small extra advantage whcih is why casinos don't like it. Late surrender means waiting until the dealer checks for BlackJack, at which point if he doesn't, you may decide to surrender. As we say, not very common, so ask before joining the table whether you can or not. And that's it! Stay cool, and don't panic, and nobody will guess you are a casino newbie!

Wilma Turner is a professional blackjack player who writes for http://supabets.com/

Article: Blackjack Card Casinos

Blackjack Card Casinos: Part 4 | Blackjack Card Casinos: Del 4 | Karte-Kasinos des Black Jack: Teil 4 | Καζίνο Μπλάκτζακ κάρτας: Μέρος 4 | Blackjack Card kasinot: Osa 4 | Casinos de Carte de black jack : la Partie 4 | Casino di Biglietto di ventuno: la Parte 4 | Blackjack Card Casino's: Deel 4 | Blackjack kort Casinos: Del 4 | Cassinos de Cartão de vinte-e-um: a Parte 4 | Casinos de Tarjeta de cachiporra: la Parte 4 | Blackjack-Casinos: Del 4

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog