Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

et l'As compte onze ou un. L'As compte toujours onze sauf si votre total excède 21 - alors la valeur de l'As est réduite à un. On appelle une main avec un As ayant la valeur de onze une main douce et une main avec tous les As ayant la valeur d'on on appelle une main dure. Dans Jack Noir par exemple, si vous recevez des 8 et un As était en activité ce seraient des 19 doux pendant que des 8, 10 et l'As seraient des 19 durs. On appelle le fait de recevoir un total de début de 21 Jack Noir et vous devez montrer votre main immédiatement. Si le marchand carde en haut est un As il vérifie pour un marchand le cric noir d'abord et continue ensuite le jeu. Le fait d'excéder un total de 21 et en comptant déjà tous les as que vous avez dans votre main comme un, signifie que vous êtes le buste et perdez votre pari.

À tour de rôle chaque joueur devra prendre alors une des cinq décisions suivantes.

  • Le coup / Si vous n'êtes pas satisfaits de votre total actuel que vous pouvez demander au marchand de vous frapper qui signifie qu'il vous distribue une autre carte en plus de vos deux. Vous êtes frappés jusqu'à ce que vous soyez satisfaits de votre total, ou jusqu'à ce que vous creviez.
  • L'éventaire / Vous vous tenez debout si vous ne voulez pas plus de cartes.
  • Double / Si vous pensez vous gagnerez sans recevoir plus qu'une carte que vous doublez. Vous devez »lire... plus
  • Carte de black jack : Joueur & Marchand : la Partie 2 | Blackjack Card: Player & Dealer: Part 2 | Blackjack Card: Player & Forhandler: Del 2 | Karte des Black Jack: Spieler & Händler: Teil 2 | Μπλάκτζακ κάρτας: Παίκτης & Συνεργάτες: Μέρος 2 | Blackjack Card: Player & Jälleenmyyjä: Osa 2 | Biglietto di ventuno: Giocatore & Commerciante: la Parte 2 | Blackjack Card: Speler & Dealer: deel 2 | Blackjack Card: Spiller & Forhandler: Part 2 | Cartão de vinte-e-um: Jogador & Negociante: a Parte 2 | Tarjeta de cachiporra: Jugador & Distribuidor: la Parte 2 | Blackjack Card: Spelare & Återförsäljare: Del 2

    [an error occurred while processing this directive]

     

    Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

and the Ace counts eleven or one. The Ace always counts eleven except if your total exceeds 21 - then the value of the Ace is reduced to one. A hand with one Ace having the value of eleven is called a soft hand and a hand with all Aces having the value of one is called a hard hand. In Black Jack for instance, if you get an 8 and Ace dealt it would be a soft 19 while an 8, 10 and Ace would be a hard 19. Getting a start total of 21 is called a Black Jack and you have to show your hand immediately. If the dealer's up card is an Ace he checks for a dealer black jack first and then continues the game. Exceeding a total of 21, and already counting all the aces you have in your hand as one, means you are bust and lose your bet.

By turn each player will then have to make one of the following five decisions.

  • Hit / If you are not satisfied with your current total you can ask the dealer to hit you which means he deals you another card in addition to your two. You are hit until you are satisfied with your total, or until you bust.
  • Stand / You stand if you don't want any more cards.
  • Double / If you think you will win without getting more than one card you double. You have to ... � read more
  • Blackjack Card: Player & Dealer: Part 2 | Blackjack Card: Player & Forhandler: Del 2 | Karte des Black Jack: Spieler & Händler: Teil 2 | Μπλάκτζακ κάρτας: Παίκτης & Συνεργάτες: Μέρος 2 | Blackjack Card: Player & Jälleenmyyjä: Osa 2 | Carte de black jack : Joueur & Marchand : la Partie 2 | Biglietto di ventuno: Giocatore & Commerciante: la Parte 2 | Blackjack Card: Speler & Dealer: deel 2 | Blackjack Card: Spiller & Forhandler: Part 2 | Cartão de vinte-e-um: Jogador & Negociante: a Parte 2 | Tarjeta de cachiporra: Jugador & Distribuidor: la Parte 2 | Blackjack Card: Spelare & Återförsäljare: Del 2

    [an error occurred while processing this directive]

     

    Copyright 2005 Red Dog