Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

ajoutez une quantité égale à votre pari et arrivez encore deux cartes étaient en activité la formation deux séparent de nouvelles mains de départ.
  • L'assurance / l'Assurance est offerte aux joueurs si le marchand en haut la carte est un As, pour protéger contre des marchands Jack Noir. Vous devrez payer la moitié de votre pari original et arriverez 2:1 la cote quand le marchand a Jack Noir. À moins que vous n'ayez aussi un cric noir votre pari original est perdu.
  • La capitulation / Cette décision est tout à fait rare et non offert est la plupart des casinos. Après que vous voyez votre main de départ et les marchands en haut la carte et vous ne croyez pas que vous puissiez gagner, vous devez rendre vos cartes au marchand immédiatement. Si vous capitulez vous perdrez seulement la moitié de votre pari original. Vous ne pouvez pas capituler si le marchand a Jack Noir.

    Après que tous les joueurs ont pris leur décision le marchand jouera alors sa main. Le jeu de la main du marchand doit suivre de certaines règles. Il doit frapper sur chaque total moins de 17 ou se tenir debout autrement. Certains casinos laissent même le coup de marchand quand il a des 17 doux. Les règles que le marchand doit suivre seront écrites clairement sur la table de Jack Noire, ainsi il n'y aura aucune confusion.

    Vous gagnez si les bustes de marchand ou ont un total moins que vôtre. La cote est 1:1. Si le total est le même c'est un tirage ou une poussée et votre pari original vous est rendu. Un cric noir bat des 21 ordinaires et est payé 3:2 la cote.

    Article : Marchand de Carte de Black jack

Marchand de Carte de black jack : la Partie 3 | Blackjack Card Dealer: Part 3 | Blackjack Card Forhandler: Del 3 | Karte-Händler des Black Jack: Teil 3 | Μπλάκτζακ Ντήλερ: Μέρος 3 | Blackjack Card Dealer: Osa 3 | Commerciante di Biglietto di ventuno: la Parte 3 | Blackjack Card Dealer: Deel 3 | Blackjack kort Forhandler: Del 3 | Negociante de Cartão de vinte-e-um: a Parte 3 | Distribuidor de Tarjeta de cachiporra: la Parte 3 | Blackjack-dealer: Del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

add an equal amount to your wager and get two more cards dealt forming two separate new starting hands.
  • Insurance / Insurance is offered to the players if the dealer's up card is an Ace, to protect against a dealers Black Jack. You will have to pay half of your original bet and will get 2:1 odds when the dealer has a Black Jack. Unless you also have a black jack your original bet is lost.
  • Surrender / This decision is quite rare and not offered is most casinos. After you see your starting hand and the dealers up card and you don't think you can win, you have to give your cards back to the dealer immediately. If you surrender you will only lose half of your original bet. You cannot surrender if the dealer has a Black Jack.

    After all the players have made their decision the dealer will then play his hand. The playing of the dealer's hand must follow certain rules. He must hit on every total less than 17 or otherwise stand. Some casinos even let the dealer hit when he has a soft 17. The rules which the dealer has to follow will be written clearly on the Black Jack table, so there will be no confusion.

    You win if either the dealer busts or has a total less than yours. The odds are 1:1. If the total is the same it's a draw or a push and your original wager is returned to you. A black jack beats an ordinary 21 and is paid 3:2 odds.

    Article: Blackjack Card Dealer

Blackjack Card Dealer: Part 3 | Blackjack Card Forhandler: Del 3 | Karte-Händler des Black Jack: Teil 3 | Μπλάκτζακ Ντήλερ: Μέρος 3 | Blackjack Card Dealer: Osa 3 | Marchand de Carte de black jack : la Partie 3 | Commerciante di Biglietto di ventuno: la Parte 3 | Blackjack Card Dealer: Deel 3 | Blackjack kort Forhandler: Del 3 | Negociante de Cartão de vinte-e-um: a Parte 3 | Distribuidor de Tarjeta de cachiporra: la Parte 3 | Blackjack-dealer: Del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog