Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

Les Accompagnements de jeu 101 ou Le Jeu Demander

Je ne sais pas qui l'a fait ou quand c'est arrivé, mais quelqu'un a raccourci le mot flatteur pour accompagner et l'a rendu une norme d'industrie.

Dans la langue de casino, les accompagnements sont de l'argent ou de cadeaux (les cadeaux) que les casinos donnent à leurs clients comme une récompense pour jouer avec eux. Il promeut la bonne volonté et attire aussi des joueurs être la loyauté à l'établissement. Pour recevoir des accompagnements des casinos, vous devez jouer au jeu demander.

La plupart des joueurs croient que les accompagnements sont seulement pour l'invité qui passent de grands mâles aux casinos et ne les demandent pas donc.

C'est incorrect. Il y a beaucoup de différents accompagnements distribués par les casinos et il dépend de combien d'argent vous jouez quel accompagnement vous pourriez recevoir.

Les propriétés de casino distribuent tout des bougies libres aux promotions qui offrent des pièces libres et une nourriture.

Un petit accompagnement que des casinos distribuent à chacun est des boissons offertes. La plupart des casinos vous donneront de la bière ou du cocktail aussi longtemps que vous jouez. J'ai vu que de hauts rouleaux (les joueurs de fric fou) demandent des boissons spéciales telles qu'un Whisky écossais rare et le casino le finirait par garder lui là et le jeu d'argent.

Il y a un autre accompagnement qui est généralement facile à obtenir et c'est le Taux de Casino. Les casinos comme vous le fait de rester et le fait de jouer sur la propriété. Ils sont disposés à vous donner un escompte sur le taux de chambre d'hôtel et si vous jouez assez vous pouvez arriver probablement un plein accompagnement de pièce... »a lu plus

Accompagnements de casino | Casino Comps | Casino Comps | Kasino-Setzer | Comps Καζίνο | Casino Comps | Accompagnamenti di casino | Casino Comps | Casino Comps | Cassino Comps | Casino Comps | Casino Comps

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

Gambling Comps 101 or The Ask Game

I don't know who did it or when it happened, but someone shortened the word complimentary to comp and made it an industry standard.

In casino language, comps are cash or gifts (freebies) that the casinos give to their customers as a reward for gambling with them. It promotes good will and also entices players to be loyalty to the establishment. In order to get comps from the casinos, you must play the ask game.

Most players think that comps are only for the guest who spend big bucks at the casinos and therefore don't ask for them.

This is wrong. There are many different comps given out by the casinos and it depends on how much money you play which comp you might get.

Casino properties give away everything from free candles to promotions that offer free rooms and food.

A small comp that a casinos gives away to everyone is free drinks. Most casinos will give you a beer or cocktail as long as you are playing. I have seen high rollers ( big money gamblers) ask for special drinks such as a rare Scotch Whiskey and the casino would get it to keep him there and gambling.

There is another comp that is generally easy to obtain and that is Casino Rate. The casinos like you staying and playing on property. They are willing to give you a discount on the hotel room rate and if you play enough you can probably get a full room comp ... � read more

Casino Comps | Casino Comps | Kasino-Setzer | Comps Καζίνο | Casino Comps | Accompagnements de casino | Accompagnamenti di casino | Casino Comps | Casino Comps | Cassino Comps | Casino Comps | Casino Comps

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog