Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

seulement la réalisation de valeur de paris, la période).

JEU DE JEU FONDAMENTAL

Ne permettez pas à la disposition déconcertante de la table merdique de vous intimider. Le jeu fondamental lui-même est très simple. Un nouveau jeu avec un nouveau joueur (la personne tirant le dé) commence quand le joueur actuel "le rugby à sept", qui signifie qu'il roule des sept. Cela met fin à son tour et on donne le dé à un nouveau joueur.

Le nouveau joueur fait un pari de ligne de laisser-passer ou le fait de pas passent le pari (expliqué ci-dessous) et lance ensuite le dé, que l'on appelle le "comeout le rouleau".

Si ce premier rouleau est des 7 ou 11, on l'appelle "en faisant un laisser-passer" et la "ligne de laisser-passer" betters la victoire et "ne passe pas" betters perdent. Si des 2, 3 ou 12 sont roulés, on l'appelle "le craps" et la ligne de laisser-passer betters perdent, pendant que ne passent pas de ligne betters la victoire. Cependant, ne passez pas la ligne betters ne gagnent pas si le nombre "merdique" est des 12 à Las Vegas ou des 2 dans Reno et Tahoe. Dans ce cas-là, le pari n'est la poussée - ni le joueur, ni les victoires de maison. Toute la ligne de laisser-passer et ne passe pas les paris de ligne sont même payés de l'argent.

La défense d'un des trois nombres "merdiques" de gagner pour ne passe pas les paris de ligne est ce qui donne la maison c'est le bord bas de 1.4 pour cent sur tous les paris de ligne. Le fait de pas passe le parieur a une impasse avec la maison quand un de ces nombres munis de barreaux est roulé. Autrement, le fait de pas passent le parieur aurait un petit avantage sur la maison – quelque chose qu'aucun casino ne permet!

Si un nombre autre que 7, 11, 2, 3, ou 12 est roulé sur le comeout (en d'autres termes, un 4,5,6,8,9,10), on appelle ce nombre un nombre "d'endroit", ou... »lit plus

Craps : Rouleau Comeout : la Partie 2 | Craps: Roll Comeout: Part 2 | Craps: Roll Comeout: Del 2 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 2 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 2 | Craps: Roll Comeout: Osa 2 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 2 | Craps: Roll Comeout: Deel 2 | Craps: Roll Comeout: Del 2 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 2 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 2 | Craps: Roll comeout: Del 2

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

only bets worth making, period).

BASIC GAME PLAY

Don't let the confusing layout of the craps table intimidate you. The basic game itself is very simple. A new game with a new player (the person shooting the dice) begins when the current player "sevens out", which means he rolls a seven. That ends his turn and a new player is given the dice.

The new player makes either a pass line bet or a don't pass bet (explained below) and then throws the dice, which is called the "comeout roll".

If that first roll is a 7 or 11, this is called "making a pass" and the "pass line" betters win and "don't pass" betters lose. If a 2, 3 or 12 are rolled, this is called "craps" and pass line betters lose, while don't pass line betters win. However, don't pass line betters do not win if the "craps" number is a 12 in Las Vegas or a 2 in Reno and Tahoe. In this case, the bet is push - neither the player nor the house wins. All pass line and don't pass line bets are paid even money.

Barring one of the three "craps" numbers from winning for don't pass line bets is what gives the house it's low edge of 1.4 percent on all line bets. The don't pass bettor has a stand-off with the house when one of these barred numbers is rolled. Otherwise, the don't pass bettor would have a small advantage over the house � something that no casino permits!

If a number other than 7, 11, 2, 3, or 12 is rolled on the comeout (in other words, a 4,5,6,8,9,10), that number is called a "place" number, or ... � read more

Craps: Roll Comeout: Part 2 | Craps: Roll Comeout: Del 2 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 2 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 2 | Craps: Roll Comeout: Osa 2 | Craps : Rouleau Comeout : la Partie 2 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 2 | Craps: Roll Comeout: Deel 2 | Craps: Roll Comeout: Del 2 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 2 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 2 | Craps: Roll comeout: Del 2

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog