Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

simplement un nombre ou un "point". Dans ce cas-là, le tireur continue à rouler jusqu'à ce que ce nombre d'endroit ne soit roulé de nouveau, que l'on appelle "en faisant le point", à laquelle ligne de laisser-passer de temps betters gagnent et ne passent pas de parieurs perdent, ou des 7 sont roulés, que l'on appelle "sevening". Dans ce cas-là, les parieurs de ligne de laisser-passer perdent et ne passent pas de victoire de parieurs. Quand un rugby à sept de joueur, son tour est fini et le processus entier commence de nouveau par un nouveau joueur.

Dès qu'un tireur roule un nombre d'endroit (un 4.5.6.8.9.10), beaucoup de types différents de paris peuvent être faits sur chaque rouleau ultérieur du dé, jusqu'à ce qu'il le rugby à sept et son tour soit fini. Cependant, ils tous ont la cote en faveur de la maison, beaucoup d'entre eux lourdement en faveur de la maison, à l'exception deux : la cote sur une ligne parie et "vient" des paris. De ces deux, nous considérerons seulement la cote sur un pari de ligne, puisque le pari "venu" est un peu plus déconcertant.

Vous devriez ignorer tous les autres paris, puisqu'ils portent la cote qui est trop haute contre vous. Oui, cela signifie que tous ces autres joueurs qui lancent des frites partout dans la table avec chaque rouleau du dé et font "des paris de terrain" et "une voie dure" les paris font vraiment des paris de surgeon. Ils peuvent savoir tous nombreux paris et jargon spécial, mais vous serez le joueur plus intelligent en faisant simplement des paris de ligne et en prenant la cote.

Maintenant parlons des paris de ligne, en prenant la cote et comment le faire.

PARIS DE LIGNE

Pour faire un pari de ligne, placez simplement votre argent sur la région de la table qui dit "la Ligne de Laisser-passer", ou où il dit "Ne passent pas". Ces paris paient même de l'argent quand ils gagnent, bien qu'il ne soit pas vrai que même la cote à cause du bord de maison de 1.4 pour cent a discuté plus tôt... »lit plus

Craps : Rouleau Comeout : la Partie 3 | Craps: Roll Comeout: Part 3 | Craps: Roll Comeout: Del 3 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 3 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 3 | Craps: Roll Comeout: Osa 3 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 3 | Craps: Roll Comeout: Deel 3 | Craps: Roll Comeout: Del 3 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 3 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 3 | Craps: Roll comeout: Del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

simply a number or a "point". In this case, the shooter continues to roll until that place number is rolled again, which is called "making the point", at which time pass line betters win and don't pass bettors lose, or a 7 is rolled, which is called "sevening out". In this case, pass line bettors lose and don't pass bettors win. When a player sevens out, his turn is over and the whole process begins again with a new player.

Once a shooter rolls a place number (a 4.5.6.8.9.10), many different types of bets can be made on each subsequent roll of the dice, until he sevens out and his turn is over. However, they all have odds in favor of the house, many of them heavily in favor of the house, with the exception of two: odds on a line bet, and "come" bets. Of these two, we will only consider the odds on a line bet, as the "come" bet is a bit more confusing.

You should ignore all other bets, as they carry odds that are too high against you. Yes, this means that all those other players that are throwing chips all over the table with each roll of the dice and making "field bets" and "hard way" bets are really making sucker bets. They may know all the many bets and special lingo, but you will be the smarter gambler by simply making line bets and taking the odds.

Now let's talk about line bets, taking the odds, and how to do it.

LINE BETS

To make a line bet, simply place your money on the area of the table that says "Pass Line", or where it says "Don't Pass". These bets pay even money when they win, although it's not true even odds because of the 1.4 percent house edge discussed earlier ... � read more

Craps: Roll Comeout: Part 3 | Craps: Roll Comeout: Del 3 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 3 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 3 | Craps: Roll Comeout: Osa 3 | Craps : Rouleau Comeout : la Partie 3 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 3 | Craps: Roll Comeout: Deel 3 | Craps: Roll Comeout: Del 3 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 3 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 3 | Craps: Roll comeout: Del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog