Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

Quand vous pariez la ligne de laisser-passer, cela signifie que vous pariez que le tireur fait des 7 ou 11 sur le rouleau de comeout, ou qu'il roulera un des nombres d'endroit et roulera ensuite ce nombre de nouveau ("font le point") auparavant sevening (roulant des 7).

Quand vous pariez sur le fait de pas passent la ligne, vous pariez que le tireur roulera des 2 ou des 3 sur le rouleau de comeout (ou des 3 ou 12 si dans Reno et Tahoe), ou roulera un des nombres d'endroit et ensuite sept avant de rouler le nombre d'endroit de nouveau.

La cote sur un Pari de Ligne (ou, simplement appelé "la cote parie")

Quand un point a été établi (un nombre d'endroit est roulé) sur le comeout, on vous autorise à prendre la vraie cote contre une 7 apparence avant que le nombre de point est roulé de nouveau. Cela signifie que vous pouvez parier une quantité supplémentaire en haut d'un montant de votre pari de ligne. Cela a appelé un pari "de cote".

Votre pari de cote peut être n'importe quelle quantité en haut d'un montant de votre pari de ligne, bien que beaucoup de casinos vous permettent maintenant de faire des paris de cote de deux, trois ou même plus de fois la quantité de votre pari de ligne. Ce pari de cote est payé à un taux égal à la cote de ce nombre de point étant fait avant que des 7 sont roulés.

Vous rendez une cote pariée en plaçant votre pari directement derrière votre pari de ligne de laisser-passer. Vous remarquez qu'il n'y a rien sur la table pour indiquer que vous pouvez placer un pari de cote, pendant qu'il y a des indications fort imprimées partout dans cette table pour les autres paris "de surgeon". C'est parce que le casino ne veut pas encourager des paris de cote. Vous devez savoir que vous pouvez faire celui.

Voici comment cette cote est calculée. Comme il y a 6 voies qui... »lisent plus

Craps : Rouleau Comeout : la Partie 4 | Craps: Roll Comeout: Part 4 | Craps: Roll Comeout: Del 4 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 4 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 4 | Craps: Roll Comeout: Osa 4 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 4 | Craps: Roll Comeout: deel 4 | Craps: Roll Comeout: Del 4 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 4 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 4 | Craps: Roll comeout: Del 4

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

When you bet the pass line, it means you are betting that the shooter either makes a 7 or 11 on the comeout roll, or that he will roll one of the place numbers and then roll that number again ("make the point") before sevening out (rolling a 7).

When you bet on the don't pass line, you are betting that the shooter will roll either a 2 or a 3 on the comeout roll (or a 3 or 12 if in Reno and Tahoe), or will roll one of the place numbers and then seven out before rolling the place number again.

Odds on a Line Bet (or, simply called "odds bets")

When a point has been established (a place number is rolled) on the comeout, you are permitted to take true odds against a 7 appearing before the point number is rolled again. This means you can bet an additional amount up to the amount of your line bet. This called an "odds" bet.

Your odds bet can be any amount up to the amount of your line bet, although many casinos will now allow you to make odds bets of two, three or even more times the amount of your line bet. This odds bet is paid at a rate equal to the odds of that point number being made before a 7 is rolled.

You make an odds bet by placing your bet directly behind your pass line bet. You notice that there is nothing on the table to indicate that you can place an odds bet, while there are indications loudly printed all over that table for the other "sucker" bets. This is because the casino does not want to encourage odds bets. You have to know that you can make one.

Here's how these odds are computed. Since there are 6 ways that a ... � read more

Craps: Roll Comeout: Part 4 | Craps: Roll Comeout: Del 4 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 4 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 4 | Craps: Roll Comeout: Osa 4 | Craps : Rouleau Comeout : la Partie 4 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 4 | Craps: Roll Comeout: deel 4 | Craps: Roll Comeout: Del 4 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 4 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 4 | Craps: Roll comeout: Del 4

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog