Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

le numéro 7 peut être roulé et 5 façons que des 6 ou 8 peuvent être roulés, la cote des 6 ou 8 étant roulé avant que des 7 sont roulés de nouveau sont 6 à 5 contre vous. Cela signifie que si le nombre de point est des 6 ou 8, votre pari de cote sera remboursé au rythme 6 à 5. Pour tous 10$ vous pariez, vous gagnerez 12$ (parie plus petit ou plus grand que 10$ sont évidemment payés aux mêmes 6 à 5 rapport). La cote des 5 ou 9 étant roulé avant des 7 est roulée sont 3 à 2, donc vous recevez 15$ payés pour chaque pari de 10$. La cote de 4 ou 10 étant roulé d'abord est 2 à 1, donc vous recevez 20$ payés pour tous 10$ vous pariez.

Notez que ceux-ci sont la vraie cote – on vous paie exactement proportionnel à votre chance de réussite. C'est le seul vrai pari de la cote que que vous trouverez dans un casino, ainsi être sûrs de le faire chaque fois que vous jouez le craps.

UN FACILE POUR APPRENDRE LA STRATÉGIE MERDIQUE FONDAMENTALE

Voici un exemple des trois types de résultats qui résultent quand un nouveau tireur joue et comment vous devriez parier.

Supposez que le nouveau tireur s'apprête à faire le comeout rouler et vous faites un pari de 10$ (ou quelque chose de cette sorte la quantité que vous voulez) sur la ligne de laisser-passer. Le tireur roule des 7 ou 11 sur le comeout. Vous gagnez 10$, la quantité de votre pari.

Vous pariez 10$ de nouveau sur la ligne de laisser-passer et le tireur fait un comeout rouler de nouveau. Cette fois des 3 sont roulés (le joueur "le craps"). Vous perdez votre pari de ligne de laisser-passer de 10$.

Vous pariez encore 10$ et le tireur fait son tiers comeout le rouleau (souvenez-vous, chaque tireur continue à ne pas rouler jusqu'à ce qu'il le rugby à sept après avoir fait un point). Cette fois des 4 sont roulés – un des nombres d'endroit ou "des points". Vous voulez maintenant prendre un pari de cote, donc vous placez 10$ directement derrière votre pari de ligne de laisser-passer pour indiquer que vous prenez la cote. Le tireur continue... »lit plus

Craps : Rouleau Comeout : la Partie 5 | Craps: Roll Comeout: Part 5 | Craps: Roll Comeout: Del 5 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 5 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 5 | Craps: Roll Comeout: Osa 5 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 5 | Craps: Roll Comeout: Deel 5 | Craps: Roll Comeout: Del 5 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 5 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 5 | Craps: Roll comeout: Del 5

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

number 7 can be rolled and 5 ways that a 6 or 8 can be rolled, the odds of a 6 or 8 being rolled before a 7 is rolled again are 6 to 5 against you. This means that if the point number is a 6 or 8, your odds bet will be paid off at the rate of 6 to 5. For every $10 you bet, you will win $12 (bets smaller or larger than $10 are of course paid at the same 6 to 5 ratio). The odds of a 5 or 9 being rolled before a 7 is rolled are 3 to 2, so you get paid $15 for every $10 bet. The odds of 4 or 10 being rolled first are 2 to 1, so you get paid $20 for every $10 you bet.

Note that these are true odds � you are paid exactly proportional to your chance of winning. This is the only true odds bet you will find in a casino, so be sure to make it whenever you play craps.

AN EASY TO LEARN BASIC CRAPS STRATEGY

Here's an example of the three types of outcomes that result when a new shooter plays and how you should bet.

Assume new shooter is getting ready to make the comeout roll and you make a $10 bet (or whatever amount you want) on the pass line. The shooter rolls a 7 or 11 on the comeout. You win $10, the amount of your bet.

You bet $10 again on the pass line and the shooter makes a comeout roll again. This time a 3 is rolled (the player "craps out"). You lose your $10 pass line bet.

You bet another $10 and the shooter makes his third comeout roll (remember, each shooter continues to roll until he sevens out after making a point). This time a 4 is rolled � one of the place numbers or "points". You now want to take an odds bet, so you place $10 directly behind your pass line bet to indicate you are taking the odds. The shooter continues ... � read more

Craps: Roll Comeout: Part 5 | Craps: Roll Comeout: Del 5 | Würfelspiel: Rolle Comeout: Teil 5 | Ζάρια: Comeout Roll: Μέρος 5 | Craps: Roll Comeout: Osa 5 | Craps : Rouleau Comeout : la Partie 5 | Merde: Rotolo Comeout: la Parte 5 | Craps: Roll Comeout: Deel 5 | Craps: Roll Comeout: Del 5 | Dados: Rolo Comeout: a Parte 5 | Juego de dados: Rollo Comeout: la Parte 5 | Craps: Roll comeout: Del 5

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog