Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

Le Secret de Protéger Votre Pari de Ligne de Laisser-passer

Pssst...! Veut savoir un secret ?

Comment du secret de protéger votre ligne de laisser-passer parie ?

Beaucoup de marchands vous encourageront à faire des paris de haie supplémentaires sur les nombres merdiques (2, 3 et 12) pour protéger votre pari de ligne de laisser-passer. You’ll entendent dire toujours que any débite des conneries aux paris de  appelés chaque fois qu'un nouveau tireur part.

Veut savoir les secrets qui débite des conneries à l'utilisation de pros pour protéger leurs paris de ligne de laisser-passer ?

Apprenons!

N'importe quel craps est le pari de haie le plus commun et paie sept à un. Cela signifie que si vous avez un pari de ligne de laisser-passer de dix dollars et 1$ n'importe quel pari merdique, you’ll gagnent 9$ ($10-1) si les 7 (ou 11) les rouleaux et perdent seulement 3$ (10$ passline - 7$ n'importe quel craps) au lieu de 10$ si les 2, 3, ou 12 rouleaux.

Cela sonne bien, mais let’s regardent les nombres. À la fin de 36 rouleaux, you’ve a investi 36$ (36 1$ x) dans ces paris de haie. Les 2, 3 ou 12 rouleront théoriquement quatre fois (une fois chacun pour les 2 et 12 et deux fois pour les 3) dans 36 rouleaux. Ainsi si vous gagnez ces paris merdiques quatre fois, you’ve a gagné 28$ (4 7$ x) et a passé 36$ (36 1$ x) l'offre de vous une perte (de $36-28) de 8$.

Vous pouvez parier aussi 2$ (1$ chacun) le Craps et Onze (C&E). Le craps (2, 3, ou 12) paie 7 à 1, pendant que les onze paies 15 à 1. Si les onze rouleaux vous gagnez 24$ (10$ passline + 15$ onze - 1$ un craps). Les sept gagneront vous... »lisez plus

Craps : les Rouleaux, Passline, la Haie, en Protégeant | Craps: Rolls, Passline, Hedge, Protecting | Craps: Rolls, Passline, hedge og Beskyttelse | Würfelspiel: Rollen, Passline, Hecke, Schützend | Ζάρια: Rolls, Passline, Hedge, Προστασία | Craps: Rolls, Passline, Hedge, suojelu | Merde: i Rotoli, Passline, la Siepe, Proteggendo | Craps: Rolls, passline, Hedge, beschermen | Craps: ruller, Passline, hedge, beskytte | Dados: Rolos, Passline, Sebe, Protegendo | Juego de dados: Rollos, Passline, Seto, Protegiendo | Craps: Rolls och passline, häck, Skydda

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

The Secret of Protecting Your Pass Line Bet

Pssst...! Wanna know a secret?

How about the secret of protecting your pass line bet?

Many dealers will encourage you to make additional hedge bets on craps numbers (2, 3 and 12) to protect your pass line bet. You�ll always hear �any craps� bets called whenever a new shooter is coming out.

Wanna know the secrets that craps pros use to protect their pass line bets?

Let's find out!

Any craps is the most common hedge bet and pays seven to one. This means that if you have a ten dollar pass line bet and a $1 any craps bet, you�ll win $9 ($10 - $1) if the 7 (or 11) rolls, and lose only $3 ($10 passline - $7 any craps) instead of $10 if the 2, 3, or 12 rolls.

It sounds OK, but let�s look at the numbers. At the end of 36 rolls, you�ve invested $36 (36 x $1) in these hedge bets. The 2, 3 or 12 will theoretically roll four times (once each for the 2 and 12, and twice for the 3) in 36 rolls. So if you win these craps bets four times, you�ve won $28 (4 x $7), and spent $36 (36 x $1) giving you a $8 ($36-$28) loss.

You can also bet $2 ($1 each) Craps and Eleven (C&E). Craps (2, 3, or 12) pays 7 to 1, while the eleven pays 15 to 1. If the eleven rolls you win $24 ($10 passline + $15 eleven - $1 any craps). The seven will win you ... � read more

Craps: Rolls, Passline, Hedge, Protecting | Craps: Rolls, Passline, hedge og Beskyttelse | Würfelspiel: Rollen, Passline, Hecke, Schützend | Ζάρια: Rolls, Passline, Hedge, Προστασία | Craps: Rolls, Passline, Hedge, suojelu | Craps : les Rouleaux, Passline, la Haie, en Protégeant | Merde: i Rotoli, Passline, la Siepe, Proteggendo | Craps: Rolls, passline, Hedge, beschermen | Craps: ruller, Passline, hedge, beskytte | Dados: Rolos, Passline, Sebe, Protegendo | Juego de dados: Rollos, Passline, Seto, Protegiendo | Craps: Rolls och passline, häck, Skydda

[an error occurred while processing this directive] Gaming News Aztec Riches Online Casino jan 2013

 

Copyright 2005 Red Dog