Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

Règles merdiques

Le craps ressemble à un jeu très compliqué et effectivement cela peut être. Mais, puisque vous apprendrez bientôt, cela peut être aussi un jeu aussi simple que vous voulez le faire.

Le craps est un jeu joué avec deux dés et jusqu'à huit joueurs participant. Dans les casinos physiques vous verrez que la table merdique est toujours les tables les plus bondées. L'action constante rend le craps un des jeux les plus excitants et les plus joués dans les casinos.

Le jeu commence avec ce que l'on appelle un rouleau "Parti" fait par le soi-disant "Tireur". C'est le joueur roulant actuellement les dés. Le tireur gagne s'il roule un soi-disant "Naturel" qui est des 7 ou 11 et perd si le rouleau est des 2, 3 ou des 12. On l'appelle "le Craps". Le fait de rouler n'importe lequel des nombres restants (4,5,6,8,9, ou 10) est connu comme le Point. Si le tireur établit un point au rouleau parti, il doit rouler un autre point et ensuite des 7 pour gagner le jeu. En roulant des sept directement après que le premier point signifierait qu'il perd et les dés et ils continuent au joueur suivant. Dans le cas où vous êtes le tireur suivant et vous ne voulez pas rouler les dés que vous avez toujours l'option de leur donner le droit au joueur suivant sans rouler vous-même.

Le Pari!

Il y a beaucoup de différentes façons que vous pouvez placer des paris dans le craps. Tout le monde sur... »a lu plus

Craps : Jeu de Tireur | Craps: Shooter Game | Craps: skydespil | Würfelspiel: Schütze-Spiel | Ζάρια: Παιχνίδι Shooter | Craps: Shooter Game | Merde: Gioco di Tiratore | Craps: Shooter Game | Craps: skytespill | Dados: Jogo de Arma de fogo | Juego de dados: Juego de Pistola | Craps: skjutspel

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

Craps rules

Craps looks like a very complicated game, and indeed it can be. But, as you will shortly find out, it can also be a game as simple as you want to make it.

Craps is a game played with two dice and up to eight players participating. In physical casinos you will see that the craps table are always the most crowded tables. The constant action makes craps one of the most exciting and most played games in casinos.

The game starts with what is called a "Come Out" roll made by the so called "Shooter". This is the player currently rolling the dices. The shooter wins if he rolls a so called "Natural" which is a 7 or 11, and loses if the roll is a 2, 3 or a 12. This Is called "Craps". Rolling any of the remaining numbers (4,5,6,8,9, or 10) is known as the Point. If the shooter establishes a point at the come out roll, he has to roll another point and then a 7 to win the game. Rolling a seven right after the first point would mean he loses and the dices and they go on to the next player. In case you are the next shooter and you don't want to roll the dices you always have the option to give them right to the next player without rolling yourself.

The Betting!

There are many different ways you can place bets in craps. Everybody on ... � read more

Craps: Shooter Game | Craps: skydespil | Würfelspiel: Schütze-Spiel | Ζάρια: Παιχνίδι Shooter | Craps: Shooter Game | Craps : Jeu de Tireur | Merde: Gioco di Tiratore | Craps: Shooter Game | Craps: skytespill | Dados: Jogo de Arma de fogo | Juego de dados: Juego de Pistola | Craps: skjutspel

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog