Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

la table peut placer des paris, pas seulement le tireur. Voici une partie de la table merdique pour rendre le pari plus facile à comprendre. Les frites noires démontrent les paris qui peuvent être faits.
  • 1.) Le Pari de Ligne de laisser-passer / C'est le pari le plus populaire et le plus simple dans le craps. Vous pariez que le tireur gagne son jeu. Ce pari peut être fait n'importe quand, mais est généralement fait avant le rouleau parti. La cote est 1:1 sur cela parie.
  • 2.) Ne passez pas de Pari / C'est exactement l'opposé du susdit. Vous pariez que le tireur ne gagne pas son jeu. La cote est 1:1 aussi.
  • 3.) Le Pari de cote / Quand le tireur établit le point dans le rôle parti vous pouvez placer un pari de cote comme une option à votre Ligne de Laisser-passer ou Ne passez pas de pari. Dans ce pari le casino n'a absolument aucun avantage parce que vous ne pariez pas contre cela. Fondamentalement vous vous renforcez passent ou ne passent pas de pari. Une cote de réussite parie des paies vous la vraie cote qui est 6:5 pour un 6 et 8 rouleau, 3:2 pour un 5 et 9 rouleau et 2:1 pour des 4 et 10.
  • 4.) Venez le Pari / Les travaux de pari venus exactement comme le pari de ligne de Laisser-passer mais vous faites le pari après que le point est établi. Le rouleau suivant devient le rouleau parti pour votre pari. Un pari venu gagne avec 7 et 11 et perd avec 2, 3 et 12. Tous les autres nombres roulés font votre pari être déplacé à ce nombre particulier (le x est la tache où votre pari est déplacé à, dans ce cas-là le résultat du rouleau était des 8). Pour vous pour gagner, le point doit être rétabli avant des 7 est roulé. La cote est 1:1 aussi.
  • 5.) Ne venez pas le Pari / L'opposé de l'expliqué au-dessus. La cote... »lit plus
  • Craps : Jeu de Tireur : la Partie 2 | Craps: Shooter Game: Part 2 | Craps: skydespil: Del 2 | Würfelspiel: Schütze-Spiel: Teil 2 | Ζάρια: Παιχνίδι Shooter: Μέρος 2 | Craps: Shooter Game: Osa 2 | Merde: Gioco di Tiratore: la Parte 2 | Craps: Shooter spel: deel 2 | Craps: skytespillet: Del 2 | Dados: Jogo de Arma de fogo: a Parte 2 | Juego de dados: Juego de Pistola: la Parte 2 | Craps: Shooter Spel: Del 2

    [an error occurred while processing this directive]

     

    Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

the table can place bets, not only the shooter. Here is a part of the craps table to make the bet easier to understand. The black chips demonstrate the bets that can be made.
  • 1.) Pass Line Bet / This is the most popular and simplest bet in craps. You bet that the shooter wins his game. This bet can be made at any time but is generally made before the come out roll. The odds are 1:1 on this bets.
  • 2.) Don't Pass Bet / This is exactly the opposite of the above. You bet the shooter does not win his game. Odds are 1:1 too.
  • 3.) Odds Bet / When the shooter establishes the point in the come out role you can place an odds bet as an option to your Pass Line or don't Pass wager. In this bet the casino has absolutely no advantage because you don't bet against it. Basically you strengthen you pass or don't pass wager. A winning odds bet pays you the true odds which are 6:5 for a 6 and 8 roll, 3:2 for a 5 and 9 roll and 2:1 for a 4 and 10.
  • 4.) Come Bet / The come bet works exactly like the Pass line bet but you make the bet after the point is established. The next roll becomes the come out roll for your bet. A come bet wins with 7 and 11 and loses with 2, 3 and 12. All other rolled numbers cause your wager to be moved to that particular number (the x is the spot where your wager is moved to, in this case the result of the roll was an 8). For you to win, the point has to be re-established before a 7 is rolled. The odds are 1:1 also.
  • 5.) Don't Come Bet / The opposite of the explained above. Odds ... � read more
  • Craps: Shooter Game: Part 2 | Craps: skydespil: Del 2 | Würfelspiel: Schütze-Spiel: Teil 2 | Ζάρια: Παιχνίδι Shooter: Μέρος 2 | Craps: Shooter Game: Osa 2 | Craps : Jeu de Tireur : la Partie 2 | Merde: Gioco di Tiratore: la Parte 2 | Craps: Shooter spel: deel 2 | Craps: skytespillet: Del 2 | Dados: Jogo de Arma de fogo: a Parte 2 | Juego de dados: Juego de Pistola: la Parte 2 | Craps: Shooter Spel: Del 2

    [an error occurred while processing this directive]

     

    Copyright 2005 Red Dog