Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

L'autre bonne utilisation des Grands Six ou Huit implique des limites de table. Si vous arrivez à frapper une table vraiment chaude et avez fait des progrès vos paris sur l'endroit 6 et 8 jusqu'à la limite de table, donc les marchands ne vous permettront pas d'augmenter vos paris d'endroit. Cependant, ils vous permettront toujours de faire des paris plats supplémentaires sur les Grands Nombres en plus de vos paris d'endroit. Ainsi au lieu d'une limite de table de 1000$, vous avez maintenant une limite de 2000$ sur les six et huit. Cela devient surtout utile dans le jeu de tournoi.

Dans un tournoi, on décide d'habitude la réussite crapshooters dans quelques derniers moments d'un jeu. Il est assez ordinaire de voir quelqu'un placer 480$ sur l'endroit 6 & 8, aussi bien que sur les grands six et huit, en attendant des six ou huit sur peu de derniers rouleaux du dé. Si les six ou huit roulent vraiment, they’ll reçoivent 480$ pour le Grand pari de Nombre et 560$ pour le pari d'endroit - un total de 1040$ pour un rouleau du dé!

Pssst...! Maintenant vous savez les secrets des Grands Nombres!

Le Crapshooter © 2005 par Larry Edell

Larry Edell est le rédacteur du Bulletin Crapshooter, le seul bulletin consacré exclusivement au craps! Vous pouvez recevoir une édition d'Exemplaire gratuit en envoyant deux timbres de première au Crapshooter, le Département EZA, la Boîte postale 421440, San Diego CA 92142

Article : Secrets de Crapshooter

Secrets de Crapshooter : la Partie 2 | Crapshooter Secrets: Part 2 | Crapshooter Secrets: Del 2 | Crapshooter Geheimnisse: Teil 2 | Παίζων ζάρια Μυστικά: Μέρος 2 | Crapshooter Secrets: Osa 2 | Segreti di Crapshooter: la Parte 2 | Crapshooter Secrets: Part 2 | Crapshooter Secrets: Del 2 | Segredos de Crapshooter: a Parte 2 | Secretos de Crapshooter: la Parte 2 | Crapshooter Secrets: Del 2

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

The other good use of the Big Six or Eight involves table limits. If you happen to hit a really hot table and have progressed your bets on the place 6 and 8 up to the table limit, then the dealers will not let you increase your place bets. However, they will always let you make additional flat bets on the Big Numbers in addition to your place bets. So instead of a $1000 table limit, you now have a $2000 limit on the six and eight. This becomes especially useful in tournament play.

In a tournament, the winning crapshooters are usually decided in the last few moments of a game. It is not uncommon to see someone place $480 on the place 6 & 8, as well as on the big six and eight, hoping for a six or eight on the last few rolls of the dice. If the six or eight does roll, they�ll receive $480 for the Big Number bet, and $560 for the place bet - a total of $1040 for one roll of the dice!

Pssst...! Now you know the secrets of the Big Numbers!

The Crapshooter � 2005 by Larry Edell

Larry Edell is the editor of The Crapshooter Newsletter, the only newsletter devoted exclusively to craps! You can get a FREE sample issue by sending two first class stamps to The Crapshooter, Dept EZA, PO Box 421440, San Diego CA 92142

Article: Crapshooter Secrets

Crapshooter Secrets: Part 2 | Crapshooter Secrets: Del 2 | Crapshooter Geheimnisse: Teil 2 | Παίζων ζάρια Μυστικά: Μέρος 2 | Crapshooter Secrets: Osa 2 | Secrets de Crapshooter : la Partie 2 | Segreti di Crapshooter: la Parte 2 | Crapshooter Secrets: Part 2 | Crapshooter Secrets: Del 2 | Segredos de Crapshooter: a Parte 2 | Secretos de Crapshooter: la Parte 2 | Crapshooter Secrets: Del 2

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog