Jouez aux Jeux de Poker du Chien rouge

Chien rouge à...

Casino de Palais de tour

Chien en ligne Rouge

 

 

le marchand lance la roue de Roulette en lançant la boule dans la direction opposée à l'intérieur de la roue de Roulette. On permet des joueurs de continuer placng leurs paris pendant le tour jusqu'à ce que le marchand ne dise "Plus aucuns paris".

Quand la roue ralentit et la boule entre d'un saut chez une des fentes numérotées, le marchand place un marqueur sur le numéro gagnant sur la table de Roulette. Les joueurs qui ont parié sur le numéro gagnant ou la couleur sont récompensés pendant que les joueurs qui ont parié sur le nombre (s) perdant perdent leurs frites au casino.

Aujourd'hui, la Roulette continue à être un des jeux de casino classiques les plus populaires, surtout en Europe. C'est en raison du fait que la Roulette européenne a seulement un zéro et offre par conséquent un bord de maison plus charmant.

Adel Awwad est le webmaster de Guide d'Argent de Casino Libre

Histoire de roulette : les Casinos, les Frites, la Boule : la Partie 3 | Roulette History: Casinos, Chips, Ball: Part 3 | Roulette Historie: Casinos, Chips, Ball: Del 3 | Roulette-Geschichte: Kasinos, Chips, Ball: Teil 3 | Ιστορία Ρουλέτα: καζίνο, Μάρκες, μπάλα: Μέρος 3 | Ruletti Historia: kasinoita, Chips, Ball: osa 3 | Storia di roulette: i Casino, le Patate fritte, la Palla: la Parte 3 | Roulette Geschiedenis: Casino's, Chips, Ball: deel 3 | Roulette Historie: Casinos, Chips, Ball: Del 3 | História de roleta: Cassinos, Batata frita, Bola: a Parte 3 | Historia de ruleta: Casinos, Chips, Pelota: la Parte 3 | Roulette Historia: kasinon, chips, Ball: del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog

Play Red-Dog Poker Games

Red dog at...

Spin Palace Casino

Online Red Dog

 

 

dealer spins the Roulette wheel while spinning the ball in the opposite direction inside the Roulette wheel. Players are allowed to continue placng their bets during the spin until the dealer says "No more bets".

When the wheel slows down and the ball drops into one of the numbered slots, the dealer places a marker on the winning number on the Roulette table. The players who bet on the winning number or color are rewarded while the players who bet on the losing number(s) lose their chips to the casino.

Today, Roulette continues to be one of the most popular classic casino games, especially in Europe. This is due to the fact that European Roulette has only one zero and as a result offers a more appealing house edge.

Adel Awwad is the webmaster of Free Casino Cash Guide

Roulette History: Casinos, Chips, Ball: Part 3 | Roulette Historie: Casinos, Chips, Ball: Del 3 | Roulette-Geschichte: Kasinos, Chips, Ball: Teil 3 | Ιστορία Ρουλέτα: καζίνο, Μάρκες, μπάλα: Μέρος 3 | Ruletti Historia: kasinoita, Chips, Ball: osa 3 | Histoire de roulette : les Casinos, les Frites, la Boule : la Partie 3 | Storia di roulette: i Casino, le Patate fritte, la Palla: la Parte 3 | Roulette Geschiedenis: Casino's, Chips, Ball: deel 3 | Roulette Historie: Casinos, Chips, Ball: Del 3 | História de roleta: Cassinos, Batata frita, Bola: a Parte 3 | Historia de ruleta: Casinos, Chips, Pelota: la Parte 3 | Roulette Historia: kasinon, chips, Ball: del 3

[an error occurred while processing this directive]

 

Copyright 2005 Red Dog